A la veille de l’ été, la fédération du MNR 87 a organisé une manifestation devant la Mairie de Limoges, Symbole de la décadence socialiste.
La manifestation s’est trés bien passée.
Le Scalp, organisation ultra-communiste, indiffèrent aux massacres commis par l’URSS dans les Goulags, s’était déplacé en petit nombre, ayant probablement compris que le MNR était une force politique incontournable, ayant le vent en poupe.
Le MJS n’existant plus dans notre département a donc brillé par son absence ;
Notre Secrétaire Fédérale, Patricia Gibeau a intronisé cette manifestation dans une ambiance festive en ce qui nous concerne.
Notre Secrétaire Générale Annick Martin a fait un merveilleux discours sur l’insécurité qui lui aussi a été applaudi par tous ceux qui se sont rendus compte de la réalité dramatique de la situation.
Nous avons aussi eu la visite d’ individus clownesques joueurs de tam tam, évènement aberrant qui a eu l’air de plaire à certains policiers alors que nous les soutenions par l’ intermédiaire de notre discours, c’ est bien malheureusement le reflet de notre société, certains.
Nous avons pu visionner avec attention le déroulement de la journée et constater avec plaisir des fumeurs de joints sous l’oeil attendri de certains policiers, nous avons même reconnu un individu qui avait participé à la destruction du véhicule de Patricia Gibeau, (il y a 3 ans) mais comme chacun sait, la vengeance est un plat qui se mange froid, à bon entendeur.
Pour finir, aprés ce succés, il est sûr et certain que nous reviendrons l’année prochaine.
Quelques photos sont disponibles dans l’album à droite et les discours seront disponibles bientôt sur ce site.